Pour une écoute lumineuse des maux

En séance, tous vos langages mènent à Rome ! Et oui, « voS langageS » : que ce soit celui du corps ou vos mots. Ma spécialité est d’être dans une écoute fine de l’ensemble.

1. Observation et « traduction » des messages du corps grâce à la kinésiologie (lire l’article « vous avez dit kinésio…logique ? » )

2. Ecoute créative de vos paroles qui en disent plus long qu’on ne le pense (selon l’intonation, les lapsus, les répétions, etc.)

Un mot apparemment banal, exprimé spontanément (sous l’impulsion de l’inconscient) contient souvent en lui l’empreinte de votre histoire personnelle et unique. Je combine la kinésiologie à l’art de poser les bonnes questions à partir des « mot-clés » de votre langage ! Pour vous aider véritablement à gagner en clarté, à faciliter vos prises de conscience et ainsi à vous sentir plus libre, j’ai développé une approche appelée

la Méthode E.C.L.A.® : Ecoute Créative du Langage dans l’Accompagnement.

Mes clients me demandent parfois « Mais comment faites-vous pour savoir ça ?! » Je ris car je n’ai pas de boule de cristal : j’ai le talent d’écouter et d’observer ce qui est avec acuité.

MON CREDO  Chaque mot est une part de Vérité

 

Quels sont les bénéfices pour vous ?

  1. Les techniques de kinésiologie et les questions métaphoriques (créées par associations d’idées) favorisent l’équilibration énergétique. En effet, vous pouvez spontanément ressentir des émotions associées (surprise, tristesse, soulagement, …) qui étaient à la base bloquées. « é-motion » comme l’anglais l’indique, signifie une énergie en mouvement. Une fois libérée, vous pouvez accéder à un mieux-être global.

  2. Vous accédez plus facilement à une prise de conscience. Entre les réponses du test musculaire et vos propres réponses à une question ECLA®, plusieurs aspects de votre vécu prennent du sens, voire même un sens nouveau. Vous pouvez désormais faire des choix conscients, non-limitants.
  3. Cette approche vous offre de nouvelles perspectives pour votre vie, des ouvertures pour le futur. Vous bénéficiez donc d’un véritable outil holistique (intégrant l’ensemble Corps- Mental-Esprit).

MA CONVICTION Le corps sait (corset), il suffit de l’ouvrir en douceur 😉

> Des exemples ? Découvrir la méthode ECLA® en séance

 

Pourquoi consulter ?

Rendez-vous : 06 63 40 47 50