Kinésiologie et créativité

Je suis Sabah El hihi, kinésiologue et accompagnatrice en développement personnel. Si vos difficultés vous empêchent d’avancer et d’y voir clair dans votre vie, je suis une excellente éclaireuse !

MA VOCATION :
aider chacun et chacune à gagner en liberté et joie de vivre.


Comment ? J’écoute vos maux au-delà des mots.
 Je mets à votre service ma pratique de la kinésiologie et la créativité de la méthode ECLA® ! Découvrez les témoignages de mes clients.

Je forme les kinésiologues à la méthode ECLA® que j’ai conçue, basée sur le langage des oiseaux, l’art du questionnement et ma pratique en cabinet.

Je suis également co-créatrice de Imagyna, Festival de l’Eveil du Féminin à Nantes :
www.imagyna.fr

 

Qu’est-ce qui m’a conduit à la kinésiologie ?

Ce qui m’y a conduit, c’est le permis ! Freinée par mes difficultés derrière un volant, j’ai contacté Xavier Meignen, kinésiologue. Les résultats ont été positifs rapidement. Encouragée par l’efficacité, j’ai depuis 2007 développé un sérieux penchant à prendre soin de moi : séance sur les peurs (peur du noir, de l’eau), séance pour me sentir à ma place dans un groupe, séance pour m’aider à m’affirmer devant mon manager, etc. J’ai appris, compris, découvert mille et unes ressources.

Ce sacré parcours de croissance personnelle m’a permis de clôturer avec fluidité 9 ans de carrière de conceptrice-rédactrice en publicité. Pourquoi ? Pour œuvrer dans un métier qui a du sens en aidant les personnes bloquées par le stress à gagner en Liberté d’être, de penser, d’agir ! Je le fais avec bonheur et bonne humeur depuis 2016.

 

lien-facebook